Nintendo Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les fiches de personnages .

Aller en bas 
+4
Waluigio
The Superpoussi
Super-Yoshi
Little Toad
8 participants
AuteurMessage
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 25/06/2008

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:19

Yo , c'est ici qu'il faut faire sa présentation , si c'est bon , je valide ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
Super-Yoshi
Fondateur
Fondateur
Super-Yoshi


Nombre de messages : 223
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 2
PV:
Les fiches de personnages . Left_bar_bleue20/20Les fiches de personnages . Empty_bar_bleue  (20/20)
Travail : Livreur de journeaux

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:23

Prénom: Yoshi
Nom: Island
Histoire: Quand je fut petit une guerre éclata dans le village des yoshi.
Et pendant cette guerre j'ai été emporté en sécurité mais loin de ma famille ( Very Happy )
Ce qui me rendi fort .
Je suis plutot une personne qui aime faire sauter les têtes dans une guerre.
Je suis un sanguinaire qui est toujours prêt a tuer.
Age: 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 25/06/2008

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:25

Ah , désolé mais il te manque ton caractère ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
Super-Yoshi
Fondateur
Fondateur
Super-Yoshi


Nombre de messages : 223
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 2
PV:
Les fiches de personnages . Left_bar_bleue20/20Les fiches de personnages . Empty_bar_bleue  (20/20)
Travail : Livreur de journeaux

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:26

Citation :
Je suis plutot une personne qui aime faire sauter les têtes dans une guerre.
Je suis un sanguinaire qui est toujours prêt a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 25/06/2008

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:32

Ah, je suis désolé , alors ^^'
J'avais pas compris que c'était le caractère ^^ .
Dans ce cas ...

Les fiches de personnages . Accept10
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
The Superpoussi
Mini-Champi niv.2
Mini-Champi  niv.2
The Superpoussi


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 1
PV:
Les fiches de personnages . Left_bar_bleue15/15Les fiches de personnages . Empty_bar_bleue  (15/15)
Travail : Livreur de journeaux

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:03

Présentation ( nom du personnage ) ( au moins 2-3 lignes ) TROUCARD Superpoussi. Un poussin tout jaune... Avec un casque et un fusil pour bien te torturer.

Histoire . ( au moins 3-4 lignes ) Sa mère c'est fait tuer devant ses yeux par des lapins, son père (le roi) se fait assassiné par quelqu'un qui se fait passer pour son ami mais qui n'était qu'un lapin. Il fait un clan appeller : "Poussi Clan" dont des membres comme Mega, Mini, TripleSeven... Il devient roi en se combattant contre l'assassin. Ses pires ennemies et le King des lapins et Ronald's McDonald. Son cousin Chico qui est dans son clan est très important pour lui. Il est courageux et débrouillards. Quand il est seul il utilise sa ruse ou son langage...

Caractère . ( au moins 2 lignes ) Il est égoïste mais il peut aussi avoir un grand coeur

Autres ... ? : (pas nécessaire) Et bien en faite il a décider de s'inscrire sur Nintendo Heroes, et ouais. Il aime la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 25/06/2008

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:07

Yeah , ok .


Les fiches de personnages . Accept10



^^.

8 mots par phrase s'il te plait cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
Waluigio
Mini-Champi niv.3
Mini-Champi  niv.3
Waluigio


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 2
PV:
Les fiches de personnages . Left_bar_bleue5/18Les fiches de personnages . Empty_bar_bleue  (5/18)
Travail : Postier

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:58

Presentation : Il se nomme Astérion. Il porte un équipement jaune et noir, il a pour arme deux katana rangé dans son dos et une grosse épée qu'il fait apparaître grace a son pouvoir.

Histoire : Astérion était le meilleur guerrier de son village jusqu'au jour ou il est parti vers les montagnes pour tenter de détruire un esprit maléfique qui semait la terreur dans la vallée.Mais il se fit capturer par l'esprit qui l'utilisa comme une arme pour détruire tout sur son passage. Mais son disciple, guerrier très doué le sauva en blessant gravement l'espriit qui d'enfuit par la route d'un village se nommant Tendo. Aujourd'hui, Astérion veut retrouver l'esprit et se venger.

Caractère : Il est trop sur de lui ce qui a permit a l'esprit de le capturer mais il sais utiliser ses armes au combat et son calme est un atout au coeu de la bataille.

Autres : Il a 25 ans et a les cheuveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 25/06/2008

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:22

Bon , bah , voila , c'est une bonne présentation ^^ .

Les fiches de personnages . Accept10



Bon RPG ^^


Dernière édition par Little Toad le Ven 27 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
Ode 14
Mini-Champi niv.3
Mini-Champi  niv.3
Ode 14


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 1
PV:
Les fiches de personnages . Left_bar_bleue15/15Les fiches de personnages . Empty_bar_bleue  (15/15)
Travail : Sans Emploi

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:51

Nom: Cloos
Prémom: Ode
Histoire: J'habite dans une famille très pauvre, on mange une tranche de paint par jour et nous devons faire + de 5km pour trouver de l'eau, un jour un sage me propose 10.000 pièce d'or pour que je lui raméne une pierre.
Décrition: Je suis timide, j'ai beaucoup d'endurance à force d'aller chercher de l'eau tout les jour, je me bats à l'éppé ou à l'arc mais je préfère l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 25/06/2008

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:24

Roh ,je sais plus quoi dire à force de dire la même chose pour 8 mots xD ...
Bref , dès le début de l'aventure , on commence à main nue , désolé pirat


Les fiches de personnages . Accept10
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
Mégalink
C'est toi la serviette !
Mégalink


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Coincé entre quatre murs ô_o
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 4
PV:
Les fiches de personnages . Left_bar_bleue26/26Les fiches de personnages . Empty_bar_bleue  (26/26)
Travail : Co-Vendeur

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:45

Name : Feather
N° Identity : 315
Appearance : Les fiches de personnages . Mogiv4 (les images parlent mieux que les mots).




Histoire : Pourquoi faudrait-il une histoire propre à chaque personnages? Feather est un homme tout à fait normal avec une vie tout à fait normale. C'est ce qu'il aurait dit avant de voir une épée entre ses mains, il décida de devenir un mercenaire. Cela n'a rien d'exceptionel. Mais un jour un mystérieux voyageur du nom de Sagnus l'engagea pour tuer le roi. Feather refusa bien sûr mais Sagnus l'ensorcela et donc tua le Roi. Feather fut contraint de quitter le pays, la vengeance en tête. (c'est con ça m'est venu comme ça pouf).

Caractère : Aime rire en général, aime pas les hippies, parfois très chieur , quand est motivé est capable de tout, assez radn.

Autres : Se bat à l'épée mais a récemment commencé à manier les arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aquatique
Mini-Champi niv.4
Mini-Champi  niv.4
Mario Aquatique


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 1
PV:
Les fiches de personnages . Left_bar_bleue15/15Les fiches de personnages . Empty_bar_bleue  (15/15)
Travail : Livreur de journeaux

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:12

Bon, voici la présentation du personne Mario qui sommeille en moi.

Prénom : Kevin
Nom : Lekoopa
Age : 13 ans
Profession : Koopatroll - Garde l'entrée de la salle de lave pour Bowser (Licensier)
Caractère : Maladroit - Aime aider les autres et surtout... Sauver la terre
Apparence : Koopa avec une armure de fer - Il a porte pour se souvenir des braves coéquipiers qui ont aider Kevin - Yeux blanc noir

Histoire : Kevin est un gentil Koopa qui aime aider les autres mais n'aime pas se faire aider. Il veut montrer qu'il est fort, pour cela, il a intégrer l'équipe n°212 de l'équipe Bowser. Malheureusement cela a mal tournée, il était en train d'aider un Goomba qui allait tomber d'une falaise mais aprés l'avoir sorti... Les autres membre de l'équipe n°212 avaient disparus. En prenant le chemin de la sortie il y'avait Bowser avec un Gros Canon qui allait tirer sur la fôret. C'est là que Mario intervient avec son coup de poing toujours aussi fracassant. La suite... C'est une autre histoire.

Infos en plus : Kevin mange beaucoup de chose sucré et salé. Son plat favoris et le "ChampiGlace et ChampiFeu" Le plat star chez Saffron.
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 25/06/2008

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:19

Ah, bienvenue tout les deux , j'espère que vous vous amuserez bien dessus ^^ .

Les fiches de personnages . Accept10
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
Baby-Yoshi
Fan de Bouddha ! xD
Baby-Yoshi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Vive un QUÉBEC LIBRE !
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 1
PV:
Les fiches de personnages . Left_bar_bleue15/15Les fiches de personnages . Empty_bar_bleue  (15/15)
Travail : Sans Emploi

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:48

Bibi Blue

Les fiches de personnages . 35991710

Bibi vient des Fias, une race oubliée. Chaqu'un, dans cette colonie, a son pouvoir. Bibi, elle, peut devenir invisible. Aussi, cette race reste dans un âge qu'ils ont choisi. Ils ne changent jamais d'âge. Bibi a 18 mois et elle aura 18 mois pour le reste de sa vie, si elle ne décide pas de changer d'âge.

Pour un bébé, Bibi est extrèment têtue. Aussi, elle est rusée et intelligente. Elle peut faire un meilleur plan qu'un adulte. Elle est aimable.

Revenir en haut Aller en bas
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 25/06/2008

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:03

Mmm.... ouais t'es validé , xD , un bébé sur le RPG ... c'est nouveau ^^

Les fiches de personnages . Accept10
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
Baby-Yoshi
Fan de Bouddha ! xD
Baby-Yoshi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Vive un QUÉBEC LIBRE !
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 1
PV:
Les fiches de personnages . Left_bar_bleue15/15Les fiches de personnages . Empty_bar_bleue  (15/15)
Travail : Sans Emploi

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:55

Bin quoi ! J'ai le droit ! C'est pas écrit le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 25/06/2008

Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:16

Moi non plus j'ai jamais dis le contraire . xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les fiches de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages .   Les fiches de personnages . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches de personnages .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Heroes :: Partie RPG :: Inscriptions du RPG .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser