Nintendo Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pikmin (1 et 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario Aquatique
Mini-Champi niv.4
Mini-Champi  niv.4
Mario Aquatique


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 1
PV:
Pikmin (1 et 2) Left_bar_bleue15/15Pikmin (1 et 2) Empty_bar_bleue  (15/15)
Travail : Livreur de journeaux

Pikmin (1 et 2) Empty
MessageSujet: Pikmin (1 et 2)   Pikmin (1 et 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:07

Avez vous ce magnifique jeu ? Moi oui. J'ai jamais eu les 30 pièces du vaisseau (Pikmin 1) J'en ai eu au max 28 et il me manquait 2 dans la Source Lointaine. Introuvable... Puis ces salles Wog (Grenouille qui écrase les Pikmins) qui saute sur mes Pikmins... Au max il a réussi à m'en tuer 38 je crois car il a sauté sur un groupe de Pikmin -_-

Sinon dans Pikmin 2... Je l'ai pas... Par contre la Reine Bulborb est franchement... Laide... Une grosse chenille avec une mini tête de Bulborb et y'a des larves de bulborbes qui sont prés de son... Vous savez^^

Moi l'ennemis qui me fais le plus peur c'est l'araignée géante dans Le Nombril De La Fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Mégalink
C'est toi la serviette !
Mégalink


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Coincé entre quatre murs ô_o
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 4
PV:
Pikmin (1 et 2) Left_bar_bleue26/26Pikmin (1 et 2) Empty_bar_bleue  (26/26)
Travail : Co-Vendeur

Pikmin (1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Pikmin (1 et 2)   Pikmin (1 et 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:18

Le 1, j'ai 29 pièces et c'est galère pour récupérer la dernière :O

Le 2, je dois avoir 60% de la dette je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 25/06/2008

Pikmin (1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Pikmin (1 et 2)   Pikmin (1 et 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:39

Mouette , j'ai fini Pikmin 1 des dizaines de fois ^-^ .
Ça va , c'est pas trop compliqué ...
Mais la pièce qui m'a donné plus de mal c'était .... bah , aucune à priori ( nan , j'me vante pas )


Mais , à la source lointaine , il y a une grenouille géante qu'est bizarre ô_o . c'est pas loin d'une pièce du vaisseau , dans l'eau , où il y a un oeuf géant , et si vous le tabassez , au bout d'un moment , il commence a trembler , et paf ( si les pikmins sont aux alentours , faîtes leur des tombes . )
Et c'te truc , il aspire les pikmins T-T .... même ceux qui sont dans le sol ... il fait un tremblement assez bizarre , et votre plantation de l'année est fichu ...
Je sais plus comment on le tue , ah , si , faut les lancer bien aux milieux de la face , mais ce sera un peu long si tu n'as pas de pikmins rouges .... bref , j'ai été content de voir que j'ai reçu moins de pikmin que j'en avait tué la première fois ... ( il donne 100 pikmin une fois tué ! )


Voila ! et Pikmin 2 , j'y ai jamais joué , il avait l'air super ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
Mégalink
C'est toi la serviette !
Mégalink


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Coincé entre quatre murs ô_o
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 4
PV:
Pikmin (1 et 2) Left_bar_bleue26/26Pikmin (1 et 2) Empty_bar_bleue  (26/26)
Travail : Co-Vendeur

Pikmin (1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Pikmin (1 et 2)   Pikmin (1 et 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:48

Ah tu peux me dire coment on reussit l'épreuve finale? le dernier niveau dans Pimkin 1.
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 25/06/2008

Pikmin (1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Pikmin (1 et 2)   Pikmin (1 et 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:52

Ouais , pas de problème ma ptite serviette .
T'es bloqué où dans le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
Mégalink
C'est toi la serviette !
Mégalink


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Coincé entre quatre murs ô_o
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Perso
Niveau: 4
PV:
Pikmin (1 et 2) Left_bar_bleue26/26Pikmin (1 et 2) Empty_bar_bleue  (26/26)
Travail : Co-Vendeur

Pikmin (1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Pikmin (1 et 2)   Pikmin (1 et 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:55

Oui ben expliques tout depuis le début jusqu'à la fin ^^.

Ma p'tite serviette o___o
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 25/06/2008

Pikmin (1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Pikmin (1 et 2)   Pikmin (1 et 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:03

Ouais , bon , au lieu d'aller chauffer le jeu , je vais t'expliquer .


Bon , t'arrive dans plan paradisiaque et .... OSEF , bref , ensuite y'a un mur à éclater , tu sors les pikmins jaunes , puis sur le côté droit où tu as atteri , y'a un mur , tu lances les pikmins car y'a des boîtes avec des pierres qui explosent ( connais plus leur nom ) puis tu éclates ce putain de mur , après , y'a un pont après les mur ,tu le construit , jusqu'a ce que tu te trouves devant une boîte d'allumette , tu fais demi-tour puis tu sors les pikmins rouge , tu vas sur le côté gauche ( va pas les noyer hein xD ) puis tu les lances sur le petit chemin ( des rouges car y'a plein de flamme o_ô , puis ils vont te suivent si tu va devant la boîte d'allumette ( fais comme si tu les appelais avec le joy' C . Ils le poussent , après , tu te remballe , et tu sors quelques pikmin jaune ( 5 environs ) puis tu sors TOUT le reste en pikmin rouge , tu vas voir un caillou au centre .... c'est le Bulblax Emperor ... , alors , voila , taille le en rondelles xD .

PS : Quand il va sortir sa langue , tu lances un pikmin jaune avec une bombe , il sera étourdi et A L'ATTAQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pikmin (1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Pikmin (1 et 2)   Pikmin (1 et 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikmin (1 et 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Heroes :: Le salon du forum :: Gamecube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser