Nintendo Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique !

5 participants
AuteurMessage
Mario Aquatique
Mini-Champi niv.4
Mini-Champi  niv.4
Mario Aquatique

Masculin Nombre de messages : 71

Fiche Perso
Niveau: 1
PV:
Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Left_bar_bleue15/15Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Travail : Livreur de journeaux

Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Empty
MessageSujet: Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique !   Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:42

Bonjour, je suis Mario Aquatique "Mario Aqua" pour les intimes. J'ai 11 ans et je suis (Arf vous moquez pas) un asiatique pale
Le seul avantage ce sont mes cheveux. Tout le monde me regarde à cause de ça XD. Mais bon je dérive.
J'adore la pizza fromage et les cartes Yu-Gi-Oh, j'y joue depuis 7 ans^^ Par contre... Ce qui me manque c'est un autre joueur pour qu'on puisse jouer sur MSN car là j'ai personne qui veut jouer avec moi. Sinon je détèste les arnaqueurs (Alala si on pouvait avoir le droit de tuer...) Et quand on va chez mes ptites cousines car se sont des rapporteuses^^ Une fois j'avais un papier dans la main et la ptite c**** me demande "Hé moi veut bonbon" j'avais envie de lui dire non donc je lui ai dit non aprés c'est "Tu peux m'en donner" donc je lui donne la papier et aprés elle va chialer aux jambes de sa mère^^

Bon sinon j'ai mon jeu préféré où je suis en train de faire un match de [SPOILER] avec [SPOILER] contre Mario.
Allez j'ai finis ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Mini-Champi niv.3
Mini-Champi  niv.3
Ode 14

Féminin Nombre de messages : 57

Fiche Perso
Niveau: 1
PV:
Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Left_bar_bleue15/15Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Travail : Sans Emploi

MessageSujet: Re: Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique !   Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:40

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^.
Waluigio
Mini-Champi niv.3
Mini-Champi  niv.3
Waluigio

Fiche Perso
Niveau: 2
PV:
Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Left_bar_bleue5/18Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Empty_bar_bleue  (5/18)
Travail : Postier

MessageSujet: Re: Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique !   Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:53

On a rien contre les asiatiques ^^. Bienvenue ici.
Little Toad
Fondateur
Fondateur
Little Toad

Masculin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique !   Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:29

Yo Mario aquatique *va pour serrer la main *

*glisse*

Ah , merde ...
https://nintendoheroes.forumgaming.fr
Super-Yoshi
Fondateur
Fondateur
Super-Yoshi

Fiche Perso
Niveau: 2
PV:
Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Left_bar_bleue20/20Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Travail : Livreur de journeaux

MessageSujet: Re: Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique !   Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07

Salut toi.
Nan je blague bienvenue sur le forum mario aquatique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique !   Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique ! Icon_minitime

Attention... Sa glisse avec Mario Aquatique !
Page 1 sur 1