| Super Mario Sunshine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario Aquatique Mini-Champi niv.4
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Perso Niveau: 1 PV: (15/15) Travail : Livreur de journeaux
| Sujet: Super Mario Sunshine Mer 2 Juil - 8:21 | |
| Mais dis donc ! On avait presque oublier ce fameux jeu ! (Avant qu'on le finisse) ce jeu est franchement bien ! Sa fais drôlement pensé aux plages ^^ Ohhh... Tout les décords sont jolis O_O Sauf l'antre de Bowser ^^'
Et puis ce jeu grouille de bug amusant ^^
Puis moi j'ai trouver ça comme bug !
-Allez au Parc Pinna et allez vers le canon (Prenez la mission 3) puis vous verrez un Pianta. Sautez lui dessus est faite plusieurs charges au sol pour le transpercer ! Vous verrez donc l'intérieur de son corp (Trés mal fait ! On voit que une sorte de robe pianta O_O) Pour sortir il faut simplement sauter ^^
-Quand la taupe (Au Parc Pinna mission 2) rentre dans son canon car on est trop prés vous pouvez aller sur son canon ! Ensutie vous verrez ces trois canons ! Faite en sorte d'attérir sur les canons et vous verrez Mario faire des tonnes de sauts qui ne vont pas bien haut ^^ | |
|
| |
Little Toad Fondateur
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : Chalon Sur Saône Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Mer 2 Juil - 12:17 | |
| Tout ce que je peux dire à propos de ce jeu , c'est qu'il est sublime ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Mer 2 Juil - 13:18 | |
| Sublime ^^ Il est magnifique ! Les décords sont magnifiques ! Encore mieux que ceux de Super Mario Galaxy ! Super Mario Sunshine est parfait pour se détendre ! Même si on y joue pas trés souvent il faut avouer que ce jeu est le TOP JEUX RELAXANT xD. Regardez moi ça ! C'est vraiment beau ! Les baies... La peinture XD ! Franchement c'est drôlement bien imaginé ces trucs là ! Même que je m'amuse à faire des histoires sur Mario qui est sur cette île avec Luigi et Peach en train de s'amuser ensemble ~~ ~~ | |
|
| |
Little Toad Fondateur
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : Chalon Sur Saône Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Mer 2 Juil - 13:20 | |
| Lololol , non , les graphs de mario galaxy sont mieux , mais c'est vrai que ce jeu est reposant et agréablement ........................ DIFFICILE ! , j'ai jamais eu tous les soleils , mais la ville est quand même étincelante | |
|
| |
Super-Yoshi Fondateur
Fiche Perso Niveau: 2 PV: (20/20) Travail : Livreur de journeaux
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Mer 2 Juil - 13:41 | |
| C'est ce que je voulais dire ce jeu est vraiment difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Mer 2 Juil - 13:44 | |
| C'est les pièces bleus le plus difficile, moi j'ai tout. Sauf les étoiles des pièces bleus. | |
|
| |
Super-Yoshi Fondateur
Fiche Perso Niveau: 2 PV: (20/20) Travail : Livreur de journeaux
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Mer 2 Juil - 13:47 | |
| C'est dur parce qu'il y a des oiseaux bleues que tu doit tuer pour avoir des pièces bleues et des dorées pour les soleils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Mer 2 Juil - 13:51 | |
| Prends Yoshi et... MIAM MIAM ! | |
|
| |
Little Toad Fondateur
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Mer 2 Juil - 14:09 | |
| Oui , mais , yoshi a pas une langue de 100 km de long >> . | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Jeu 3 Juil - 10:02 | |
| Bah si ! Quand il attrape un fruit avec sa langue, appuie sur X avant qu'il le met dans sa gueule puis met toi devant lui puis appuie sur B ! Tu verras sa langue dans tes mains et recule en arrière ! Tu verras sa langue de plus en plus longue ! | |
|
| |
Little Toad Fondateur
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine Jeu 3 Juil - 11:31 | |
| Pff , mais , moi , je joues sans regarder les codes tu sais , après , ce n'est plus un jeu vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Sunshine | |
| |
|
| |
| Super Mario Sunshine | |
|