Oui , c'est n'importe quoi .
Je ne fais aucun commentaires .
Et .... roh , fermez-la et lisez
.
Chat pitre huns : pouet store hi ! Chapitre 1 : Mouette story et café.
*Un jour chez Mario*
Mario : J'm'ennuie , Luigi , fais moi un café .
Luigi :
Gné gné gné luigi fait -ci , luigi fait-ça ....*5 minutes plus tard*Mario : Bon Luigi , il est où ce café ! ?
*30 secondes de silences*Mario : Mais , c'est qui me cherche celui-la .
*Mario va dans la cuisine ... il trouve .... du café par terre , il en restait dans la cafetière*Mario : Mais c'est qu'elle s'est cassé la caliss de tapette .
*Mario marche sur du papier*Mario : C'est quoi c'te bout de papier tout pourri ?
*Mario lit la lettre*"Bouahahahah !!! j'ai kidnappé ton frère , Mario !! , si tu veux le revoir , paye-moi 1 000 pièces ou viens le sauver , tu trouveras des indices qui te mèneront à moi ! Signé : Mouetteou-Lord..
PS : Tu devrais te trouver des compagnons...."*Mario fut pensif un instant...*Mario : Pitain di merde , c'est la cata ! comment qu'j'va faire du café maintenant !!
Et pis c'est quoi ce nom de tapette d'abord ? Y'en à qui d'vrait avoir honte d'avoir des noms pareils , ces parents doivent-être moches alors..
*Mario repense et dit avec un enthousiasme jamais vu =-="*Mario : Faut que je sauve ma tapette de frère ! Mais je le ferais tout seul !
*Mario ouvre sa porte et ... tombe nez à nez avec un bob-omb géant*Mario : Tabernacle ! c'est quoi cette merde ?
*Mario essaye de pousser de toute ses forces le bob-omb géant , mais sans résultats*Mario : Ah pitain di merde , j'suis foutu !
*Mario pense*Mario : Ah , mais , non ! y'a la fenêtre que Luigi a fait hier ! pitain , pour une fois qu'c'te tapette sert à quelque chose !
*Mario plonge pour sauter par la fenêtre et ...*Mario : ... PUTAIN DE MES COUILLES ! J'SUIS COINCE !!! C'est ta faute , Luigi , tu m'as engraissé espèce de putain de salopard !! j'me vengerais salopard , SALOPARD !!
*BOUUUUUUUUM!!!*Mario : Ouah ouh !!!!!!!!!!!!! ............................
*Mario fut éjecté au château de la princesse Peach se prit l'enceinte principale et tombe sur le cul .*Mario : Ah pitain ! j'me vengerais mouetteoue de mes couilles ! mais .... ouais , j'vais faire rappliquer un Toad et c'te salope qui baise sens arrêt !!
*Mario rentre dans le château*Mario : Putain de mes couilles ! c'est en ruines ! mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans le château de la salope ?
????? : Tu veux le savoir ?
Mario : Ah , mais t'es qui toi ? un qui baise avec la salope ?
????? : ..... En principe oui , mais là , c'est pas le moment ...
Mario : Putain , Toad n° 19081993 , tu m'as foutu les boules espèce de connard !!
*Lui fout un taquet dans la tête*Toad : Bon , Mario , allons sauvez la princesse , elle est au 27071994 ème étage du château !!
Mario : La salope ? RIEN A FOUTRE D'ELLE !!!
Toad : Ok , bon , on se casse !
?!?!? : Non , restez là , je vais vous tuer ....
Mario : Caliss ! pitain elle s'arrête pas c'te journée de merde !!
Mario va-t-il boire son café ?
Toad est-il con ?
Y'a-t-il un médecin dans l'avion ?
Luigi est-il puceau ?Luigi : Bah ouais !
Vous le saurez plus tard ...Fin du chapitre 1